À propos de la chaîne
Pourquoi j'ai si peu d'abonnés ? C'est simple, les gens en général sont des lâches et des pleutres qui n'aiment pas qu'on leur mette le réel face à eux et donc ils préfèrent se défiler, car ça les obligerait à assumer leur couardise et leur collaborationnisme avec ce système qui les maltraite pourtant si fort. Cela m'importe guère, je suis un homme droit, honnête et j'assume d'être le narrateur de la vérité, puisse-t-elle déplaire à la majorité de lâches qui composent mon pays et qui chercheront toutes les excuses pour tenter de me salir voir de nier la vérité. Platon disait : Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité. Car il vaut mieux un mensonge qui rassure qu'une vérité qui fait peur. Méditez cela. Pour ceux et celles qui veulent participer à démontrer qu'ils ne sont pas des lâches, le premier pas est de me soutenir : Mon "Tipeee" : https://www.tipeee.com/officiel-alixator Ou mon Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/alixator
Les dernières Vidéos
Les derniers Shorts
Chaînes similaires dans le même palier 🪙
Au hasard de la découverte