À propos de la chaîne
Est-ce normal d’être triste ? Ou stressé ? Ou en colère ? De se sentir seul? D’avoir l’impression de tourner en rond, de tomber toujours amoureux du même type de femme ou d’homme… comment ça se fait ? Comment sortir de ces ornières ? Comment être heureux seul, ou en couple? Parfois on a envie d’aller chez un psy, mais en a-t-on en a vraiment besoin? Et si oui comment choisir le bon psy ? Pour essayer d’y voir plus clair, envoyez moi vos questions... Psychanalyste, disons d’un certain âge… je suis en train de réduire mes activités cliniques. Je n’ai donc pas besoin de pub sur Internet et peux me consacrer à ce qui me passionne : laisser entendre l’intérêt de la psychanalyse, faire des liens entre psychanalyse et citoyenneté et promouvoir le psychodrame, donc la psychothérapie de groupe. A une époque où l’individualisme prévaut trop souvent, je pense essentiel de favoriser le travail thérapeutique de groupe, qui est à la fois thérapie et solidarité
Les dernières Vidéos
Chaînes similaires dans le même palier 🌱
Au hasard de la découverte