À propos de la chaîne
Stéphane Méry. En 2005 démarrait une aventure sportive qui allait se poursuivre jusqu’en 2011 : la création à Villenauxe, des seuls tournois open en France, de tennis sur gazon naturel. Ces tournois furent une réussite qui allait au-delà de tous nos espoirs. Les joueurs vinrent par centaines, les sponsors ne rechignèrent pas, et les médias départementaux comme nationaux ne tarirent pas d’éloges sur notre initiative. Nous avons profité d’un cadre déjà avantageux pour implanter des courts en gazon et transformer le paysage. Les joueurs et spectateurs se déchaussaient pour fouler pieds nus ce gazon béni, ils photographiaient l’ensemble des deux terrains ombragés par des peupliers aux abords d’une une rivière à la Henri Bosco. Ça sent bon les vacances, le gazouillis des oiseaux, le bruissement du vent dans les arbres, l’écoulement de l’eau entre les pierres et le son des balles dans les raquettes, donnent une image d’Épinal, un paysage idyllique rêvé et pourtant bien réel.
Les dernières Vidéos
Que pensent les membres de TENNIS VILLENAUXE GAZON ?
Ton avis porte sur la chaine elle même,
Pour continuer ton exploration
Chaînes similaires dans le même palier 🌱
Au hasard de la découverte