À propos de la chaîne
"Les ingénieurs au coeur du débat" Fondée en 2014, Symposium est la tribune étudiante de CentraleSupélec. Chaque mois, nous invitons des personnalités du monde politique, économique, culturel et académique à participer à des conférences et débats, afin d’échanger sans filtre avec les étudiants. À l’heure où les enjeux contemporains deviennent toujours plus techniques, Symposium défend la conviction que les ingénieurs et scientifiques doivent être pleinement acteurs du débat démocratique. Symposium s’adresse en premier lieu aux étudiants de CentraleSupélec, auxquels s’ajoutent régulièrement ceux de l’ENS Paris-Saclay, de l’École Polytechnique et, plus largement, des établissements du Plateau de Saclay.
Les dernières Vidéos
Les derniers Shorts
Que pensent les membres de Symposium CentraleSupélec ?
Ton avis porte sur la chaine elle même,
Pour continuer ton exploration
Chaînes similaires dans le même palier 🪙
Au hasard de la découverte