À propos de la chaîne
Ingénieure chimiste, et formée en aromatologie à l'école lyonnaise des plantes médicinales, je voue depuis plus de 20 ans une passion absolue à l'art de la parfumerie et à la saponification à froid (la fabrication du savon!) 😁 J'aime fabriquer à la maison mes soins au naturel, avec toutefois une certaine pondération car il faut avoir à l'esprit que le 100% naturel a ses limites, ses dangers aussi, et que tous les produits de synthèse industriels ne sont pas forcément à jeter... Tout est dans la juste mesure, en connaissance de cause, et dans le respect de ses convictions éthiques... Il faut connaître et accepter les limites de chaque type de cosmétique, qu'il soit bio, naturel ou synthétique, et ne pas se fier les yeux fermés au marketing qui, lui, pollue abondamment le marché! Je souhaite ici vous partager ce que je peux avoir en terme de connaissances techniques sur le sujet, mais également mes recettes 100% safe, et mes avis qui n'engagent que moi! Ça vous dit?
Les dernières Vidéos
Les derniers Shorts
Que pensent les membres de AromatiKa ?
Ton avis porte sur la chaine elle même,
Pour continuer ton exploration
Chaînes similaires dans le même palier 🪙
Au hasard de la découverte