À propos de la chaîne
Cette chaîne est dédiée à la communication responsable et la transition écologique. Nous abordons ces deux sujets au travers de différents formats : ▸ La note éco, où nous partageons l'état de l'art des connaissances en communication responsable. Il s'agit d'un format court et orienté "solutions concrètes" ▸ Les tutos, où nous abordons des problématiques très opérationnelles des responsables de communication ▸ L'entreprise d'après, où nous questionnons la place de l'entreprise dans la transition écologique. Il s'agit d'un format long, d'une moyenne de 25 minutes où nous faisons intervenir des experts ayant théorisé ou mis en pratique des solutions pour mieux aborder la transition écologique en entreprise. Présentateur : Axel DENIS / Wilfrid DE CONTI Production : Fanny LAMOUROUX Réalisation et montage : PRP production Prise de son et mixage : PRP production
Les dernières Vidéos
Les derniers Shorts
Chaînes similaires dans le même palier 🌱
Au hasard de la découverte