À propos de la chaîne
Hi ! 👋🏼 Il était une fois, une petite startup Lyonnaise qui lutte contre les inégalités… à l’aide de la réalité virtuelle ! 🎞 "Inégalités" : c'est à dire ? Le sexisme | La discrimination | Le harcèlement scolaire | Les handicaps invisibles | Les violences conjugales… tout un panel. Avec nos acteurs, nous mettons en place des scénarios (Et action ! Ça tourne ! 🎬). Lorsque vous enfilez nos lunettes VR, vous devenez la victime. Une femme qui subie des violences conjugales, un homme, victime de dyslexie lors d'un entretien d'embauche… Ou encore une adolescente au Lycée, victime de l'influence de ses camarades, harcelée. Vous incarnez et vivez sensoriellement les actions, qui s'enchaînent. "Pourquoi la VR" ? Eh bien : La réalité virtuelle offre la possibilité de se glisser dans la peau de quelqu’un d’autre ! Les acteurs dans l’expérience s’adressent à vous et vous interpellent directement. Vous vous sentez «être» cette personne. Les émotions ressenties vont stimuler l'empathie.
Les dernières Vidéos
Que pensent les membres de REVERTO ?
Ton avis porte sur la chaine elle même,
Pour continuer ton exploration
Chaînes similaires dans le même palier 🌱