À propos de la chaîne
A l'ecole de plongée sous-marine ALPHA BELUGA ITI : notre but : vous montrer la vie du club au quotidien et partager notre passion pour la plongée sous-marine, les beautés des fonds marins, la bonne humeur et la sérénité, la fête sous le soleil, les barbecues en mer, ... En plus du côté festif et détente, il y a aussi la qualité et du sérieux. Vous pourrez préparer en toute sécurité vos formations de plongées -à la française: FFESSM / ANMP pour préparer niveau 1, niveau 2, niveau 4, niveau 4, stage pédagogique MF1... -et des formations internationales SSI , notre Dive Center ayant tout le matériel à bord, vous pourrez faire votre 1er niveau Open Water, puis des spécialités à votre rythmes (deep, night, buoyancy, wreck, nitrox, navigation, ...) pour obtenir l'Advanced, le Dive Master... jusqu'au Dive Guide! Les plongeurs PADI sont les bienvenus aussi :-)
Les dernières Vidéos
Que pensent les membres de Pascal LE BIHAN ?
Ton avis porte sur la chaine elle même,
Pour continuer ton exploration
Chaînes similaires dans le même palier 🌱
Au hasard de la découverte