À propos de la chaîne
Sur ma Thèse en synthèse: Au cours des différentes discussions qu'il y a pu avoir sur ce Discord, on a pu remarquer que vous étiez des gens très intéressants ayant tout un tas de choses à raconter mais aussi très intéressé et ayant envie d'écouter et d'apprendre des autres C'est dans cette optique que naquit les Synthèse du Discord, avec pour but de proposer à chacun la possibilité de s'exprimer, d'écouter et d'échanger sur les sujets qui leur plaisent. La première saison, Ma thèse en synthèse, est pour que nos compères doctorants et docteurs viennent présenter la recherche, que ça soit leurs cursus, leurs sujets ou bien d'autres débats pouvant animer les discussions à la pause café du laboratoire. Ce programme est uniquement créé et animé par le Discord du Vortex. Les propos tenus n'engagent aucunement les producteurs de l'émission.
Chaînes similaires dans le même palier 🪙
Au hasard de la découverte