À propos de la chaîne
En 2008 j'achetais de l'or... Et en 2015 je prédisais l'I.A. A une époque où personne n'avait conscience du bouleversement qu'elle apporterait. J'ai écris deux ouvrages, le premier dans lequel je passais alors en revue la vraie structure de la société, ce qui par la suite se nommera "être complotiste". Tous les comptes youtube de cette époque ont été détruit les uns après les autres. Principalement sous hollande, la chasse avait démarré. Les personnes ont abandonné à juste titre. J'ai également immédiatement apporté un lien entre l'apocalypse biblique et le bouleversement autour de l I.A, comprenant qu'elle deviendrait ce nouveau dieu dont l'humanité a tant rêvé. Aujourd'hui je cherche toujours a comprendre quelle sera la suite du cheminement de l'humanité, et quelles solutions peut on trouver pour contrer l'empire du mensonge et l'avènement du transhumanisme.
Les dernières Vidéos
Chaînes similaires dans le même palier 🪙
Au hasard de la découverte