Avatar de La Prof de gestion-administration
🌱 Graine 0 - 1K abonnés

La Prof de gestion-administration

Voir sur YouTube
Entreprise Connaissance
294
Abonnés
12,51 k
Vues
17
Vidéos
736
Vues / Vidéo

À propos de la chaîne

Bienvenue sur la chaîne La Prof de Gestion-Administration. Cette chaîne est exclusivement dédiée aux élèves de Bac Pro AGORA (Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités). Objectif : t’aider à comprendre la gestion-administration et à réussir ton Bac Pro AGORA. Tu y trouveras des cours clairs, structurés et accessibles pour comprendre la gestion-administration : – comptabilité (bases, plan comptable, documents comptables), – rédaction professionnelle (mail, note de service, note d’information, compte rendu), – méthodes pour réussir en bac pro. Les explications sont pensées pas à pas, avec un vocabulaire adapté aux élèves de bac pro, pour t’aider à comprendre, t’entraîner et réussir. 🎓 Niveau : Bac Pro AGORA ❌ Cette chaîne ne s’adresse pas aux filières STMG, BTS ou études supérieures. ✔ Elle est conçue pour les élèves de bac pro, en lien direct avec les attendus scolaires et professionnels.

Chaînes similaires dans le même palier 🌱

Barnabé le prof

"Salut à toi 👋 moi, c’est Barnabé, prof d’économie et de finance. J’aide les étudiants du BAC au Master à comprendre enfin les notions clés d’éco, de finance et de gestion — sans blabla inutile, avec des exemples concrets et visuels clairs."

The Bridge - by Artefact

"The Bridge by Artefact, c’est un pont vers la connaissance pour mieux comprendre et maîtriser votre environnement, qui se transforme grâce aux données et à l'IA."

Underside

"Underside, c’est une agence digitale située à Gosselies, qui poursuit l'idéal de rendre le monde meilleur, et ce, grâce à la technologie."

Au hasard de la découverte

Novice passeur de sciences

"Salutations. Mon nom est Novice et mon truc c'est la vulgarisation scientifique. Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos connaissances, je vous souhaite la bienvenue. Pour mes vidéos, ma devise est "parlons peu, parlons bien"."

L'avis de la communauté

Chargement…
Retour à la découverte