À propos de la chaîne
Bienvenue sur cette chaîne ! Elle est surtout destinée aux élèves de 1ère et terminale qui ont pris spé maths et/ou physique-chimie, mais aussi à toutes les personnes qui ont besoin ou envie de bosser tranquillement dans ces matières ! Les objectifs sont les suivants : - avoir des notes suffisantes pour l'orientation Post-Bac que tu veux (ParcourSup) - y arriver en maximisant ton efficacité et en minimisant ton stress. Pour cela, tu trouveras : - des fiches méthodes et l'essentiel du cours : la base, on se refait pas ;) - des exercices types (DS et BAC) : pour réussir un DS, il faut...faire des DS !! - des conseils en gestion du stress (hygiène de vie, etc.) - des conseils en organisation, méthodologie, etc. Tout le contenu sera accessible à terme sur mon site : fiches et exercices PDF, articles, etc. Allez, on se met au travail, mais no stress, hein ! Bosser c'est bien, tranquillement c'est mieux ;) Rémi Je Bosse Tranquille
Les dernières Vidéos
Les derniers Shorts
Que pensent les membres de Je Bosse Tranquille ?
Ton avis porte sur la chaine elle même,
Pour continuer ton exploration
Chaînes similaires dans le même palier 🪙