À propos de la chaîne
Yo, je m’appelle Louis Jauffret, je suis actuellement un élève de l’école normale supérieure de la rue d’Ulm, que j’ai intégré après une prepa pcsi puis pc* au lycée Saint Louis à Paris, et ici je vous ai raconté en détails mon expérience. Mon but est de partager mon expérience personnelle de la prepa pour essayer de clarifier pas mal d’idées reçues qu’il y a dessus. La vision que j’en avais avant d’y aller, et les échos extérieurs que j’ai eu pendant étaient assez différents de ce que je percevais quand j’y étais. Il m’arrive des choses similaires pour l’ENS, auquel je consacrerai des vidéos un jour pour des raisons similaires. Je fais en parallèle des vidéos de physique et chimie orientées pour des élèves de prepa et de licence, éventuellement aussi pour des lycéens curieux ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser par commentaire ici, ou sur discord : joe_louis_ Bonne vie ! Chaine Secondaire Boxe : https://www.youtube.com/channel/UCRDKuXfBNwBFXhbTZITKqjQ
Les dernières Vidéos
Les derniers Shorts
Chaînes similaires dans le même palier 🪙
Au hasard de la découverte