À propos de la chaîne
Je veux pas la présente démontrer factuellement les tentatives de manipulation dont les citoyens français sont de plus en plus victimes ! Je craint qu'avec l'IA le phénomène ne s'amplifie, et qu'in fine, notamment les jeunes sans réelle expérience de la vie ni possibilité de recule sur une époque aujourd'hui révolue, ne finissent pas trouver que le Totalitarisme ambiant puisse être au bonne chose au nom de la Démocratie ... D'une version de la Démocratie plus exactement, Sarkozienne, Von Der Leyenne, Macronienne, Mélenchonnienne ... toutes différente les unes et les autres !!! Au nom de la "Démocratie" l"ARCOM utilise des méthodes relevant sans conteste du "Fascisme" en interdisant des propos jugés par elle-même comme non conformes, mais l'Arcom est le pendant de Dieu pour prétendre être légitime en la matière !!! Interdire au nom d'une Soi-disant "Démocratie", c'est ne serait pas la un oxymore par hasard !? Prochainement, logiquement, ce sera pour certains Cayenne in fine !!!
Les dernières Vidéos
Chaînes similaires dans le même palier 🌱
Au hasard de la découverte