À propos de la chaîne
Professeur de "confiance en soi", passionné de pédagogie, formé à la gestion mentale et ouvert à des pédagogies alternatives, notamment autour du numérique, de la pédagogie positive et de la motivation d’élèves mais aussi dans le domaine du développement personnel, en assurant un croisement nécessaire avec la dimension pédagogique scolaire et avec les Neurosciences qui bouleversent le monde de l'éducation Chef d’établissement du lycée Catholique d’enseignement général Saint-Louis Villa Pia (Bayonne) J'ai a cœur d'améliorer l’accompagnement des élèves avec des besoins particuliers, (EIP, DYS, Décrocheurs, Démotivés...) et de former aux méthodologies efficaces pour les Générations Y-Z et pour la construction de la confiance en soi. à ce titre j'intervient régulièrement sous forme de conférences ou d'atelier auprès les parents, les élèves et les enseignants. Cette chaine à pour but de partager avec ceux, de bonne volonté qui le souhaitent. MERCI
Les dernières Vidéos
Chaînes similaires dans le même palier 🌱
Au hasard de la découverte