À propos de la chaîne
les partisans d’un système oligarchique et mondialisé souhaitent mettre en place l’Etat de droit . C’est pourquoi il faut lire regarder c'est vidéo explicative du system monaitaire. Plus de dix ans après la crise de 2007, rien n’est réglé. Partout, on a retardé les solutions politiques, économiques, technologiques : plus de monnaie, plus de dette, plus de procrastination, plus de promesses ! Avec l’espoir que les progrès technique, 🤔 résoudront tout…? La question ? La fin😱, et quels en seront les déclencheurs et le déroulement. Qu’elles soient financières, écologiques ou géopolitiques, ou qu’elles s’enchaînent par un effet de domino, ces crises trouveront leur source dans la priorité donnée au flux sur le stock, à la consommation sur l’épargne et l’investissement, au plaisir sur le patrimoine. J'imagine ici les conséquences dévastatrices au niveau planétaire. On peut penser que cela est hors de portée. je suis convaincu que le siècle à venir peut être....... 🤔 À vous de voir 👌
Les dernières Vidéos
Chaînes similaires dans le même palier 🌱
Au hasard de la découverte