À propos de la chaîne
Dessine-moi la Bio est une chaîne qui facilite la compréhension de la biochimie et de la biologie cellulaire par le dessin analogique. 🎯 À destination des étudiants en médecine/paramédical, en prépa BCPST, en licence de bio ou encore au lycée spécialité SVT… … mais aussi à toutes les personnes curieuses d’en apprendre davantage sur la biologie et l’infiniment petit ! 👉 Au menu : des vidéos dynamiques permettant de revoir de façon efficace, ludique et illustrée des notions complexes de bases en biologie moléculaire et cellulaire ! 🧬 Je suis étudiante et poursuis un master de biologie-santé (biologie moléculaire et cellulaire, spécialisation immunologie) à l’Ecole Normale Supérieure de Paris-Saclay. Pour toutes demandes ou contact : esquisse.sante@gmail.com
Chaînes similaires dans le même palier 🌱
Au hasard de la découverte