À propos de la chaîne
Une chaîne qui a pour but de diffuser mes cours de Physique-Chimie à mes élèves pendant le confinement mais aussi à tous les autres qui en auraient besoin, gratuitement. Il n'y a aucun abonnement obligatoire, il n'y a aucune demande de partage : vous êtes libres de vous abonner si le contenu vous correspond et de partager si vous connaissez quelqu'un susceptible d'en avoir besoin. Ces cours en ligne sont aussi devenu plus récemment une base pour mes élèves de rattraper une leçon quand ils sont absents ou de tout simplement l'avoir quand ils sont en distanciel. Des cours seront proposés sur tous les chapitres de tous les niveaux (dans les limites de ma productivité bien entendu). Vous êtes tous et toutes les bienvenus ici et comme d'habitude, n'ayez pas peur de demander dès lors que vous avez une question. D'ailleurs, vous êtes aussi libres de répondre à une question si vous avez la réponse et que je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre !
Les dernières Vidéos