À propos de la chaîne
agroécologie agroforestière ou la mort ? je m'appelle daniel lorenzo, j'ai cinquante ans en 2018. des actualités qui m'ont interpellé. mon commentaire écrit personnel. mon regret de la violence qui frappe les mouvements sociaux, où des gens qui manifestent, sont gravement blessés par la police. et mon avis citoyen que l'agroécologie et l'agroforesterie doivent transformer l'agriculture, l'économie, et part de la démographie et de l'organisation des liens de vie, entre ville et campagne d'un pays. enfin cette question : est ce que je crois "encore" au pére noël ? traduction : est ce illusion de croire que l'argent des riches en sa part d'impôt contributif au bien publique, peut servir au rassemblement général, pour l'essentiel à vivre dans la sauvegarde du climat. etc ? des gens dont la puissance sociale et l'intégration économique est immédiatement supérieure à la mienne (smicards en cdi) répètent en doxa : "charité bien ordonnée commence par soi même" humble raison éditoriale.
Les dernières Vidéos
Les derniers Shorts
Que pensent les membres de daniel lorenzo ?
Ton avis porte sur la chaine elle même,
Pour continuer ton exploration
Chaînes similaires dans le même palier 🌱