À propos de la chaîne
Bonjour à toutes et tous ! Je suis Pierre et suis actuellement en train de suivre un parcours de codeur en autodidacte ! Je crée cette chaîne car j'ai trouvé, lors de mon parcours, qu'il manquait cruellement de ressources en français sur les explications de base concernant le code, surtout en autodidacte. Je n'ai aucune prétention ici, surtout que je suis encore en cours de formation moi-même, je cherche juste à partager des connaissances que j'ai eu un peu plus de mal à assimiler. Je m'excuse par avance pour la qualité de mes vidéos, mais j'ai ici privilégié le contenu, je n'ai pas de matériel de youtubeur professionnel ! J'espère réellement que ces quelques vidéos vous permettront d'assimiler des notions de bases plus rapidement que moi, pour gagner du temps dans votre cursus ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, sur ce que vous trouvez bon ou moins bon, et même sur ce que vous aimeriez que j'aborde dans une prochaine vidéo ! Bon code à toutes et à tous !
Les dernières Vidéos
Chaînes similaires dans le même palier 🌱