À propos de la chaîne
Médecin, homme de communication, "L'épidémie actuelle est aussi une guerre de communication" Après des études à Paris (Necker) et de l'expérience terrain en temps que médecin de campagne, je prends la direction de plusieurs grandes agences de communication, scientifiques (Elebor), mais aussi plus larges (La Fonderie), et orientées vers l'audiovisuel, l'événement, et les événement à l'étranger. La médecine reste pourtant toujours présente, et je profite de mes compétences, pour organiser de très nombreuses missions humanitaires en Afrique et au Cambodge, et la vice présidence d'une ONG (Share) devenue depuis autonome ce qui est une grande satisfaction. Je rejoins à l'occasion de cette épidémie le groupe du Dr Besnainou, un très important groupe de patients sur le Covid, ou j'apporte mes compétences de médecin et de communicant, pour aider à apporter des réponses, loin de toutes polémiques, et d'essayer de donner non pas des croyances, mais des clés de compréhension scientifiques.
Les dernières Vidéos
Chaînes similaires dans le même palier 🌱
Au hasard de la découverte