À propos de la chaîne
Rejoignez les citoyens qui osent questionner et comprendre la vraie Belgique ! Je m'appelle Philippe et j'ai créé cette chaîne car je veux comprendre l'information que je reçois et permettre à d'autres de bénéficier de mes analyses si elles peuvent leur être utiles. Quand on me demande mes opinions politiques, je réponds que je ne crois ni au communisme ni à l'ultra-libéralisme. Je ne crois pas que l'on puisse construire une économie sur un désert social, pas plus que l'on ne puisse distribuer des richesses que l'on n'a pas produites au préalable. Le monde actuel est complexe - et la Belgique l'est encore plus - et cette complexité,selon moi, ne peut être traitée par des solutions extrêmes mais bien par des solutions équilibrées... quite à ce qu'elles soient... complexes.
Les dernières Vidéos
Les derniers Shorts
Chaînes similaires dans le même palier 🪙
Au hasard de la découverte